Une histoire à lire au creux du fauteuil ou blottis dans un lit. Mira travaille, elle travaille vraiment beaucoup dans le jardin. Elle est forte et ne s’arrête jamais de creuser et de jardiner. Mais Mira est aussi très coquette!
Un récit qui incite à porter un regard différent sur ce qui est utile et beau.
Mira la taupe creuse, gratte, fait des trous. Elle travaille énormément dans le jardin avec ses mains. Mais Mira a aussi un très joli manteau qui la rend très belle. D’ailleurs, c’est elle la princesse des jardins.
Mira la taupe est le sixième livre de la collection ESARINTULO pour lire, aimer lire, apprendre à lire. Écrites avec les lettres les plus utilisées de la langue française, ces petites histoires sont magnifiquement illustrées par Maud Roegiers ! Le personnage de l’histoire suivante est à découvrir à la fin de chaque récit.
À partir de 2 ans avec une grande personne et à partir de 5 ans tout seul.
- Les autres histoires de la collection ESARINTULO sont à découvrir ici :
La boite ESARINTULO pour favoriser l’apprentissage de la lecture vient s’ajouter aux 3 premiers livres de la collection pour donner un coffret.